Healthcare and Life Sciences

Fournisseur des services de conseil informatique appliqués à la santé (HIT) les plus fiables depuis plus de 30 ans

CTG offre des solutions éprouvées pour aider ses fournisseurs, organismes payeurs et clients dans le domaine des sciences de la vie à relever les défis posés par la transition vers des soins basés sur la valeur, notamment les besoins croissants d’amélioration des données et analyses, de déploiement et d’optimisation des dossiers médicaux électroniques (EHR) et d’opérations de soutien informatique rentables.

healthcare

Application AdvantageTM

Conçue pour maximiser la valeur, l’efficacité et la rentabilité de la gestion d’applications, la solution Application AdvantageTM de CTG est un portefeuille de services adaptés aux besoins spécifiques de nos clients. Nos services traitent les tâches quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise, permettant ainsi aux analystes compétents de se concentrer sur les travaux réglementaires et d’optimisation cruciaux requis pour protéger les investissements de l’organisation dans les EHR et créer une valeur stratégique.

Pour plus d’informations sur notre solution Application Advantage, cliquez ici

Services EHRTM

De la mise en place à l’optimisation, CTG comprend les défis auxquels ses clients sont confrontés. Notre objectif est de faire de l’EHR un outil facilitant les soins et non un obstacle. Les experts EHR cliniques et financiers de CTG font équipe avec les clients pour leur apporter soutien et conseils et tirer des résultats et une valeur mesurable de l’EHR. Nous optimisons les systèmes de nos clients pour encourager les initiatives de soin basé sur la valeur tout en réduisant les coûts, en améliorant l’efficacité opérationnelle, en encourageant l’adoption par les patients et les fournisseurs et en améliorant la qualité des soins. L’expérience de CGT comprend les principales applications EHR actuelles, dont Epic et Cerner.

  • Mise en place et mises à niveau
  • Optimisation
  • Standardisation pour les fusions-acquisitions
  • Analyse de la santé des populations

EIM AdvantageTM

L’augmentation du volume de données liée aux investissements continus dans les nouveautés ou les évolutions technologiques peut pousser les organisations à devenir « riches en données et pauvres en informations ». La solution EIM AdvantageTM de CTG est un portefeuille de services de gestion des informations d’entreprise (EIM) qui permet à nos clients d’utiliser les données pour chercher des réponses pour l’entreprise, de gérer les données en lien direct avec les objectifs de l’entreprise et d’analyser et de visualiser les informations pour permettre une efficacité maximale des processus de travail, maximisant ainsi la valeur des investissements informatiques.

  • Exigences en matière de santé des populations
  • Évaluation du programme EIM
  • Préparation santé des populations / plateforme d’analyse

Pour plus d’informations sur notre solution EIM Advantage, cliquez ici

Planification informatique

Dans leur quête d’amélioration de l’efficacité opérationnelle et de la satisfaction des patients, les organisations s’appuient de plus en plus sur les nouvelles technologies et des systèmes d’information évolutifs, ce qui implique souvent des systèmes multiples et disparates ainsi que des problèmes de gestion des données. Qu’il s’agisse de remplacer un système informatique, d’intégrer des systèmes multiples ou de piloter l’intégration et la standardisation des fusions-acquisitions, les services de planification informatique de CTG s’assurent que la technologie fonctionne pour leurs clients et apporte une réelle valeur à l’entreprise.

  • Standardisation informatique
  • Archivage des anciennes données
  • Intégration
  • Stratégies de fusions-acquisitions

Santé des populations

Les services de santé des populations de CTG aident les clients à surmonter les évolutions complexes des initiatives et des réglementations en matière de réforme sanitaire, notamment le passage de la rémunération à l’acte à des soins basés sur la valeur. Nous aidons nos clients à mettre en place une approche rigoureuse et proactive de la santé des populations, un engagement fort en faveur de l’amélioration de la qualité, de solides bases EIM et une infrastructure informatique capable de remplir les exigences des conventions de soins basées sur la valeur, leur permettant ainsi d’obtenir de meilleurs résultats et remboursements.

  • Analyse des exigences des conventions basées sur la valeur
  • Évaluation et stratégie
  • Mise en place et pérennisation
  • Gestion continue des soins
  • HCC / optimisation de l’ajustement des risques
  • Maison médicale centrée sur le patient (PCMH)

Healthcare and Life Sciences

Providing the Most Reliable Health IT Consulting Services for More Than 30 Years

CTG has proven solutions to help our provider, payer, and life sciences clients address challenges in the move to value-based care, including the growing needs for improved data and analytics, deployed and optimized electronic health records (EHRs), and cost-effective IT support operations.

healthcare

Application AdvantageTM

Designed to maximize the value, efficiency, and cost effectiveness of application management, CTG’s Application AdvantageTM solution is a portfolio of services tailored to our clients’ unique needs. Our services address the day-to-day tasks that keep the business running so skilled analysts can focus on the critical regulatory and optimization work necessary to protect an organization’s EHR investment and provide strategic value.

More information about our Application Advantage solution can be found here.

EHR Services

From implementation to optimization, CTG understands the EHR-related challenges that our clients are facing. Our focus is making the EHR an enabler, not an obstacle, to care. CTG’s clinical and financial EHR experts partner with clients to provide support and guidance, driving measurable outcomes and value from the EHR. We optimize our clients’ systems to support value-based care initiatives, thereby decreasing costs, improving operational efficiencies, driving patient and provider satisfaction and adoption, and improving the quality of care. CTG’s experience spans today’s leading EHR applications, including Epic and Cerner.

  • Selection, Implementation, and Upgrades
  • Optimization
  • Standardization for Mergers and Acquisitions
  • Population Health Analytics

IT Planning

As organizations strive to improve operational efficiency and patient satisfaction, they increasingly rely on new technologies and evolving information systems, often resulting in multiple disparate systems and data management issues. Whether replacing an IT system, integrating multiple systems, or navigating integration and standardization for mergers and acquisitions—CTG’s IT Planning services ensure technology works for our clients and provides real business value.

  • IT Standardization
  • Legacy Data Archive
  • Integration
  • Mergers and Acquisitions Tactical Playbook

EIM AdvantageTM

With continued investments in new or changing technology, the resulting data growth can cause organizations to become “data rich, information poor.” CTG’s EIM AdvantageTM solution is a portfolio of enterprise information management (EIM) services that allows our clients to use data to drive toward business answers, manage data in a manner that directly relates to business objectives, and analyze and visualize information to enable the highest possible work process efficiencies—maximizing the value of IT investments.

  • Population Health Requirements
  • EIM Program Assessment
  • Population Health/Analytics Platform Readiness

More information about our EIM Advantage solution can be found here.

Population Health

CTG’s Population Health services help clients successfully navigate the evolving complexities of health reform initiatives and regulations, most notably, the shift from fee-for-service to value-based care. We assist clients in establishing a rigorous, proactive approach to population health, a strong commitment to quality improvement, a solid EIM foundation, and an IT infrastructure able to meet the requirements of value-based care contracts, empowering them to drive improved outcomes and reimbursements.

  • Value-based Contract Requirement Analysis
  • Assessment and Strategy
  • Implementation and Sustainability
  • Care Management across Continuum
  • HCC/Risk Adjustment Optimization
  • Patient-Centered Medical Home (PCMH)