Télécommunications

Fort de plus de 15 ans d'expérience de la gestion de la publicité et de 50 ans de règlement des défis IT les plus complexes dans de nombreux secteurs d'activité, CTG a développé une suite de services spécialisés qui s'adressent à l'un des sujets de préoccupation les plus urgents et croissants du secteur des télécommunications : la rétention, la publicité et l'exploitation des données.

Le Disclosure Management System™ (DMS) de CTG est une solution de publicité des données légales mûre, robuste et riche en fonctionnalités qui peut être immédiatement déployée pour couvrir toutes les exigences de publicité nationales respectives, de la réception de la demande d'information d'application de la loi initiale via un portail en libre-service à la collecte automatique ou manuelle de données demandées ou la présentation des informations dans un format normalisé. CTG peut même se charger du stockage des données conservées afin de proposer une solution externalisée complète.

Le système s'appuie sur les services de conseil de CTG qui orientent les clients à travers les stratégies techniques et professionnelles pour la publicité des données légales, le développement stratégique et les conseils en matière de pratiques d'excellence, la conception et le développement de solutions, le choix et l'implémentation de la mémoire de données, et l'externalisation et l'implémentation des services gérés.

CTG met également à disposition un centre de service et d'assistance sécurisé qui est spécialisé dans les services d'assistance critiques pour la sécurité comme l'assistance logicielle, la gestion de la prestation de service et l'externalisation des processus d'affaires.

Devenue la norme de fait de l'industrie, le système DMS™ de CTG est le premier à proposer un « outil en libre-service » aux forces de l'ordre au Royaume-Uni. Il est désormais utilisé par toutes les instances d'application de la loi britanniques et a été implémenté par un fournisseur de services de télécommunications majeur aux États-Unis.

Telecommunications

With more than 15 years of experience in disclosure management and 50 years of tackling the most complex IT challenges across many industries, CTG has developed a suite of specialized services that address one of the telecommunication industry's most pressing, and growing, areas of concern - data retention, disclosure, and exploitation.

CTG’s Disclosure Management System™ (DMS) is a mature, robust, and feature-rich, lawful disclosure solution that can be deployed “out of the box” to meet all respective national disclosure requirements—from taking the initial law enforcement information request via a self-service portal, to automated or manual collation of requested data, and the presentation of the information in a standardized format. CTG can even take on responsibility for the storage of retained data to deliver a complete outsourced solution.

The system is backed by CTG consulting services that guide clients through technical and business strategies for lawful data disclosure, strategy development and best-practice advice, solution design and development, data store selection and implementation, and outsourcing and managed services implementation.

CTG also provides a secure service and support center that specializes in security-sensitive support services such as software support, service delivery management, and business process outsourcing.

Now the de facto standard across the industry, CTG’s DMS™ is the first to offer a comprehensive "self-service facility" to law enforcement in the U.K., is now used by all U.K. law enforcement agencies, and has been implemented in the U.S. by a major telecommunications provider.