Gouvernement

CTG a apporté son concours à de nombreux organismes publics dans divers domaines : sûreté publique, justice, santé, services à la personne, transport, travail et enseignement.

CTG propose des offres IT complètes à des organismes publics au niveau fédéral, provincial, régional et communal, ainsi qu'à des établissements d'enseignement supérieur et autres. Nos solutions aident ces institutions à renforcer l'interaction avec les citoyens, à améliorer le service, à rationaliser les processus, à réduire les coûts et à gagner en efficacité grâce à leurs systèmes technologiques.

CTG fournit une panoplie complète de services IT allant du choix de la technologie de l'information à sa mise à disposition, en passant par la gestion des programmes et projets, l'analyse de l'entreprise et des processus, le développement et l'implémentation du système sur tout son cycle de vie et les services de gestion et d'assistance des applications. Voici quelques exemples des diverses offres fournies par CTG à ses clients publics :

  • Évaluation, planification et implémentation de plateformes EHR pour des clients médicaux et hospitaliers publics majeurs
  • Aide dans le choix des fournisseurs pour le traitement des réclamations et systèmes de coordination des soins pour des organes de services à la personne
  • Offres de migration pour aider les organismes à évoluer vers des systèmes fondés sur le Web
  • Développement de services à la demande améliorés pour des systèmes d'autorisation provinciaux
  • Assistance continue pour des services de bureau, d'assistance et d'administration système

CTG IT Solutions (ITS)

Basé en Belgique et au Luxembourg, le groupe ITS de CTG est consacré au marché des institutions européennes et fournit des services d'assistance sur place, d'infrastructure, de maintenance IT et de développement pour des institutions aussi prestigieuses que le Parlement européen, la Commission européenne et la Cour de justice.

Delivery Center Business Operations Services (DC-BOS)

Situé aussi au Luxembourg, le Delivery Center Business Operations Services (DC-BOS) de CTG fournit des services de développement et de test d'applications sur mesure à des organismes publics luxembourgeois, ainsi que des services d'assistance à des clients à travers le monde

Government

CTG has supported many types of government agencies across a variety of departments, including public safety, justice, health, human services, transportation, labor, and education.

CTG provides comprehensive IT offerings to government agencies at the federal, state, county, and local levels, as well as to higher education and other educational institutions. Our offerings help government agencies enhance engagement with citizens, improve service, streamline processes, reduce cost, and gain efficiencies from their technology systems.

CTG provides a full range of IT services ranging from IT selection and procurement, to program and project management, business and process analysis, full lifecycle system development and implementation, and application management and support services. A few examples of the broad types of offerings that CTG has provided to our government clients include:

  • Assessment, planning, and implementation of EHR platforms for major public health and hospital systems
  • Vendor selection support for claims processing and care coordination systems for human services departments
  • Migration offerings to aid agencies in moving to web-based systems
  • Development of improved on-demand services for county permit systems
  • Ongoing support for desktop, helpdesk, and system administration services

CTG IT Solutions (ITS)

Based in Belgium and Luxembourg, CTG's ITS group is dedicated to the European Institutions’ market and provides on-site support, infrastructure, IT maintenance, and development services for prestigious institutions such as the European Parliament, the European Commission, and the Court of Justice of the European Union. 

Delivery Center Business Operations Services (DC-BOS)

CTG’s Delivery Center Business Operations Services (DC-BOS), also located in Luxembourg, provides customized application development and testing services to Luxembourg government agencies, as well as helpdesk services to clients around the world.