Mise à disposition de ressources

Les modalités de mise à disposition de professionnels reconnus permettent de répondre aux besoins de chaque client, en fournissant de manière homogène, efficace et économique une main-d'œuvre technique de qualité.

Offres

  • Solution en tant que fournisseur de services gérés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des talents/fournisseur préféré
  • Délégation de personnel gérée
  • Délégation d’effectifs de masse

 

Cela fait 50 ans que CTG développe et améliore des processus pour relever les défis spécifiques de délégation de personnel stratégique, de gestion des fournisseurs et de relation avec les sous-traitants de ses clients. Elle est actuellement l'une des principales sociétés de recrutement (classée 17ème plus grande entreprise de délégation en effectifs des États-Unis en 2014 par Staffing Industry Analysts). Aujourd'hui, au moyen de processus et de procédures affinés au fil des décennies et portés par des équipes dédiées de gestion des ressources, CTG couvre une kyrielle de besoins en talents IT, dont :

  • Nombreux services techniques sous contrat par le biais de plusieurs fournisseurs
  • Lieux d'affectation uniques ou multiples utilisant des services techniques sous contrat
  • Approches inhabituelles du pourvoi de services techniques
  • Améliorations au niveau coûts, vitesse et qualité de l'exécution des services sous contrat actuels

CTG propose des solutions de délégation de personnel pour des fonctions de ressources techniques très diverses : gestion des projets/programmes, maintenance et amélioration des applications, implémentation et intégration des systèmes, tests/assurance de la qualité, conception, ingénierie et assistance de l'infrastructure, rédaction technique, service d'assistance et développement et cyber-maintenance.

Dans le cadre de son offre Fournisseur de services gérés, CTG se charge de la panoplie complète des fonctions pour ses clients, y compris le recrutement, la sélection, l'embauche, le déploiement, l'administration et la gestion continue des ressources techniques. CTG offre également la possibilité de travailler comme fournisseur de services gérés sur site ou hors site, responsable de la gestion directe et du recrutement d'une fonction ou d'un groupe de clients.

Fort de 50 ans d'expérience avérée, CTG :

  • fournit des CV de personnes plus qualifiées quelques heures après son engagement et un taux d'acceptation plus élevé des candidats ;
  • réduit les coûts grâce à une plus grande efficacité du processus, une protection complète contre le risque d'emploi conjoint et sa capacité à proposer des tarifs inférieurs au marché grâce au volume exploité ;
  • fournit des services de délégation de personnel de qualité supérieure par le biais de professionnels de la gestion des comptes et du recrutement dédiés, des contrats de niveau de service fondés sur les données et un bilan supérieur à 90 pour cent de rétention des consultants dans le cadre des projets de ses clients, et
  • obtient une plus grande efficacité en créant un point de contact unique pour ses clients, en réduisant le nombre de fournisseurs et le temps consacré à leur gestion.

Strategic Staffing

CTG's Strategic Staffing offerings address each client's specific staffing needs by providing quality technical labor in a consistent, efficient, and cost-effective manner.

Offerings

  • Talent Management/Preferred Supplier
  • Managed Staffing
  • Volume Staffing
  • Managed Service Provider Solution
  • Vendor Management

For 50 years, CTG has been developing and enhancing processes to address the specific strategic staffing, vendor management, and subcontractor relationship challenges faced by our clients, and today is one of the largest staffing companies (named the 17th largest U.S. staffing company in 2014 by Staffing Industry Analysts). Today, using processes and procedures honed over decades and driven by dedicated resource management teams, CTG addresses a range of IT talent requirements, including:

  • High-volume contracted technical services 
  • Single or multiple locations using contracted technical services
  • Non-standard approaches to technical services fulfillment
  • Improvements to the current contracted services process in terms of cost, speed, and quality

CTG provides staffing solutions for a broad range of technical resource functions such as: Project/Program Management, Application Maintenance and Enhancement, System Implementation and Integration, Testing/Quality Assurance, Design, Engineering, and Infrastructure Support, Technical Writing, Helpdesk, and Web Development and Maintenance.

Under our Managed Service Provider offering, CTG performs the full range of functions for our clients, including recruiting, screening, hiring, deployment, administration, and ongoing management of technical resources. CTG also offers the flexibility to operate as an on-site or off-site managed services provider responsible for directly managing and staffing a client group or function.

With 50 years of proven experience, CTG:
  • Delivers more qualified resumes within hours of engagement and a higher candidate acceptance rate;
  • Lowers costs through improved process efficiency, comprehensive protection from co-employment exposure, and our ability to deliver below-market pricing through leveraged volume;
  • Delivers higher-quality staffing services through dedicated account management and recruitment professionals, data-driven service level agreements, and a track record for over 90 percent consultant retention on our clients’ projects; and, 
  • Achieves greater efficiency by creating a single point of contact for our clients, reducing the number of suppliers and the time they devote to managing them.