Respect des dispositions réglementaires

Les offres en matière de respect des dispositions réglementaires de CTG aident les clients à comprendre, à se préparer à et à limiter le risque lié à la réglementation publique et aux normes de l'industrie.

Offres

Évolutives, les offres de CTG dans le domaine du respect de la réglementation peuvent être adaptées aux besoins des entreprises de toute taille, et aider ses clients à bâtir une infrastructure IT sécurisée qui supporte et soutient un haut niveau d'intégrité, de disponibilité et de confidentialité des données. Les offres comprennent notamment des audits et des évaluations, la validation, la qualification et la gestion de programmes pour des secteurs fortement réglementés tels que les soins de santé et sciences de la vie et les services financiers, de même que les contraintes intersectorielles de confidentialité des données et de sécurité.

Les ressources d'évaluation et de remédiation de CTG dressent pour les clients un tableau complet des carences réglementaires et des vulnérabilités, ainsi qu'une feuille de route pour remédier à ces insuffisances. Les évaluations découlent de notre grande connaissance, expérience et pratique dans une multitude d'environnements réglementés, et se plient aux normes, consignes et réglementations spécifiques à chaque industrie. CTG dessert des clients dans de nombreux secteurs d'activité tels que les soins de santé et les sciences de la vie, où ses clients font confiance à l'expertise et aux évaluations spécifiques de CTG dans des domaines comme le respect de la réglementation de la FDA, les soins fondés sur la valeur (ACO et partage des risques) et les mesures CMS.

Les services de CTG permettent de réaliser une infrastructure IT sûre qui supporte et soutient un haut niveau d'intégrité, de disponibilité et de confidentialité des données. Nos évaluations de validation des systèmes IT concernent à la fois les progiciels prêts à l'emploi, les systèmes ERP multi-sites et les évaluations de la qualité de l'infrastructure IT, les évaluations de la documentation pour la gestion de la qualité (règles, procédures et documents connexes) et la qualification pour des équipements de laboratoire et de fabrication très divers afin de s'assurer qu'ils respectent les normes de l'industrie les plus récentes.

Les services d'audit des vendeurs fournissent aux clients de CTG un aperçu détaillé de la conformité de leurs partenaires d'affaires, par une enquête approfondie de tous les aspects du respect de la réglementation dans le domaine informatique. Cela permet une meilleure prise de décision dans le choix des fournisseurs et un gain substantiel de temps, d'efforts et de coûts de réparation.

Regulatory Compliance

CTG's Regulatory Compliance offerings assist clients in understanding, preparing for, and mitigating risk related to government regulations and industry standards.

Offerings

  • Audits and Assessments/Validation
  • Qualification
  • Program Management
  • Data Privacy and Security

CTG's Regulatory Compliance offerings are scalable to meet the needs of companies of any size, and support our clients’ realization of a secure IT infrastructure that supports and sustains a high level of data integrity, availability, and confidentiality. Offerings include audits and assessments, validation, qualification, and program management for highly-regulated industries such as healthcare and life sciences and financial services, as well as cross-industry data privacy and security requirements.  

CTG’s assessment and remediation capabilities provide clients with a full picture of compliance gaps and exposures, as well as a roadmap to address or close those shortcomings. Assessments draw on our extensive knowledge, experience, and practices in a multitude of regulated environments, and they follow industry-specific standards, guidelines, and regulations. CTG services clients in many industries, such as healthcare and life sciences, where our clients look to CTG for industry-specific expertise and assessments in areas such as FDA compliance, value-based care (ACO and risk-sharing), and CMS measures.

CTG's services support the realization of a secure IT infrastructure that supports and sustains a high level of data integrity, availability, and confidentiality. Our IT system validation assessments range from off-the-shelf packages to multi-site ERP systems, to IT infrastructure qualification assessments, quality management documentation assessments (policies, procedures, and supporting documentation), and qualification for a wide range of laboratory and manufacturing equipment to ensure they meet the latest industry standards.

Vendor audit services provide CTG clients with a full compliance picture of their business partners, thoroughly investigating all aspects of regulatory compliance within the IT domain. The result is better decision making for supplier selection and a significant reduction in remediation time, effort, and cost.