Services applicatifs

Les Services applicatifs de CTG fournissent aux clients une panoplie complète de solutions conçues pour maximiser la valeur des logiciels d'entreprise, avec des services qui incluent le développement, le déploiement, l'intégration, l'optimisation et la gestion des applications et leur assistance.

Offres

  • Développement
  • Déploiement et implémentation
  • Intégration
  • Mises à niveau
  • Optimisation
  • Gestion des applications et assistance

    Grâce à son portefeuille intégré et flexible de services applicatifs, CTG aide à définir les besoins professionnels de ses clients et à déterminer le logiciel qui leur convient. Nos experts en technologie travaillent avec des spécialistes de l'industrie verticale pour examiner et évaluer la technologie en place, le portefeuille d'applications et l'architecture de données. Nous utilisons ensuite ces informations pour fournir des solutions qui vont de la méthodologie de spécification des exigences à l'optimisation des applications, notamment des logiciels mobiles, dans le cloud et Internet, en passant par la sélection et l'implémentation des logiciels standard, le développement, le déploiement, le test et l'assistance des applications.

    CTG pourvoit aussi aux besoins de gestion des logiciels d'entreprise, pendant toute la durée de leur cycle de vie, du déploiement aux mises à jour, en passant par les conversions, l'hébergement et les activités de service d'assistance.

    Si les services applicatifs de CTG couvrent une gamme complète de plateformes et d'applications logicielles d'entreprise, nous avons également accumulé une grande expérience des plateformes interprofessionnelles telles que l'EHR, la CRM et la logistique JAT.

    Lorsqu'il n'est pas possible de satisfaire un client avec un produit commercial, les équipes services applicatifs de CTG ont les capacités et l'expérience nécessaires pour développer des applications spécialisées afin de répondre à un besoin spécifique d'un client ou d'un marché. Voici quelques exemples :

    • CTGTalk, ICS et ECMS : les solutions JAT (juste à temps) de CTG ont été développées pour répondre aux besoins logistiques spécifiques de plusieurs gros clients industriels diversifiés.
    • Disclosure Management Solutions (DMS™) de CTG : les solutions de divulgation d'informations licites propriétaires de CTG aident ses clients dans les télécommunications.

    Based On eXperience (BOX) Methodologies

    STBoxChaque projet de logiciel CTG est réglementé par des méthodes rigoureuses de gestion de projet et de livraison. CTG’s  Based On eXperience (BOX)  méthodologies sont neutres sur les produits et la plate-forme pour soutenir davantage l'intégration transparente dans les systèmes existants afin d'obtenir une amélioration globale des processus. STBoX 3.0  est le résultat de l'engagement de CTG à améliorer continuellement nos services de test et représente l'évolution continue de notre cadre de test de logiciel exclusif.

    Partenaires

    Le bureau Services applicatifs de CTG entretient des partenariats actifs en Europe avec MicrosoftNintexMetalogix, and resco.net.

Application Services

CTG’s Application Services provide clients with a full range of solutions designed to maximize the value of enterprise software, with services that include development, deployment, integration, optimization, and application management and support.

Application Advantage

Offerings

Through our integrated and flexible portfolio of Application Services, CTG helps define clients' business needs and decide on the right software to meet them. Our technology experts team with vertical industry specialists to examine and evaluate existing technology, application portfolio, and data architecture. We then use that information to deliver solutions that range from requirements engineering, software selection and implementation, to the development, deployment, testing, and optimization of applications, including mobile, cloud, and web software.

Lifecycle Management

CTG also supports the full lifecycle needs of managing enterprise applications, from rollout to subsequent updates, conversions, hosting, management, and helpdesk activities.

While CTG's Application Services span a full range of enterprise software applications and platforms, we also have amassed deep experience with industry-specific platforms such as EHR, CRM, and just-in-time logistics.

Custom Application Development

When a client's need cannot be satisfied with a commercial product, CTG’s Application Services teams have the capabilities and experience to develop specialized applications. A few examples include:

  • CTGTalk, ICS, and ECMS – CTG’s just-in-time solutions were developed to meet the unique logistics needs of several large diversified industrial clients.
  • CTG's Disclosure Management Solutions (DMS™) – CTG’s proprietary lawful information disclosure solutions support our telecommunications clients.

Project Management and Delivery Methodology

STBoxEvery CTG software project is regulated by CTG's proprietary and rigorous project management and delivery methodologies, Based On eXperience (BOX). STBoX methodologies are product and platform-neutral to further support the seamless integration into existing systems and to achieve overall process improvement. 

STBoX 3.0 is the result CTG’s commitment to continuously improving our Testing Services and represents the continuing evolution of our proprietary, software testing framework.

Partners

CTG’s Application Services practice maintains active partnerships in Europe with MicrosoftNintexMetalogix, and resco.net.