Offre de conseils

Les offres de conseil et planification de CTG aident ses clients dans leurs besoins d'évaluation, de sélection et de conception d'une nouvelle technologie, d'alignement de la technologie et de la stratégie des affaires et d'optimisation de la technologie pour améliorer les performances et les avantages obtenus.

Offres

  • Business Requirements
  • Assessments
  • Technology Selection
  • Technology Lifecycle Management
  • Benefits Realization
  • Performance Improvement
  • Project Management Office (PMO) Strategy

CTG est leader reconnu de la planification, de la conception et de l'organisation de solutions complètes de technologie de l'information et de processus d'affaires pour des sociétés internationales recouvrant plusieurs secteurs.

Nous comprenons que les entreprises doivent s'adapter rapidement à l'évolution constante de la dynamique de la clientèle, de la concurrence et de l'économie. Il est donc constamment nécessaire de répondre à de nouvelles exigences professionnelles, d'analyser et d'optimiser les processus et d'implémenter de vastes et complexes projets IT qui sont vitaux pour la prospérité future de l'activité.

Les experts en conseil et planification de CTG aident les entreprises à relever ces défis et à obtenir des avantages opérationnels réels. Les offres de CTG sont adaptées aux besoins du client et sont remises par des consultants qui allient l'expertise du domaine à l'application pragmatique des meilleures pratiques accumulées au fil de nos 50 années d'expérience.

Notre approche axée sur la facilitation de l'amélioration des processus d'affaires apporte une valeur ajoutée réelle et durable à nos clients, accélérant la mise en œuvre des changements et veillant à la réalisation d'économies et d'un retour sur investissement.

Pour répondre aux besoins immédiats et à long terme de toute l'entreprise, nous cherchons d'abord à évaluer les exigences professionnelles du client, avant de déterminer les solutions IT appropriées pour pourvoir à leurs besoins particuliers. Nos experts en service clientèle, fabrication, logistique et autres fonctions opérationnelles critiques collaborent avec des spécialistes de l'industrie verticale pour définir des objectifs et examiner la technologie actuelle, le portefeuille d'applications et l'architecture de données.

La richesse de notre expérience de secteurs tels que les soins de santé et sciences de la vie, les industries diversifiées et les services financiers fournit aux clients de CTG des stratégies de processus IT et business qui répondent aux défis propres à leur secteur d'activité. Par exemple, les experts en conseil et planification de notre cabinet soins de santé et sciences de la vie aident nos clients à relever les défis liés à l'augmentation de la qualité des soins, tout en allégeant les processus et en réduisant les coûts, en respectant les mandats réglementaires telle l'utilisation significative en Amérique du Nord, et en obtenant les avantages des dossiers médicaux électroniques et d'autres systèmes technologiques critiques.

Advisory and Planning

CTG’s Advisory and Planning offerings support our clients’ needs to evaluate, select, and design new technology, align technology and business strategy, and optimize technology for improved performance and benefits realization.

Offerings

  • Business Requirements
  • Assessments
  • Technology Selection
  • Technology Lifecycle Management
  • Benefits Realization
  • Performance Improvement
  • Project Management Office (PMO) Strategy

CTG is a recognized leader in the planning, design, and optimization of comprehensive information technology solutions and business processes for global companies across multiple industries.

We understand that organizations need to evolve rapidly to ever-changing customer, competitive, and economic dynamics. As a result, there is a continuous need to meet new business demands, to review and optimize processes, and to implement large and complex IT projects that are vital to the future success of the business.

CTG's Advisory and Planning experts assist organizations in addressing these challenges and delivering real business benefits. CTG's offerings are tailored to match the needs of the client and are delivered by consultants who combine subject matter expertise with the pragmatic application of best practices accrued during our 50 years of experience. 

Our facilitative approach to business process improvement adds real and long-term value to our clients, increasing the speed at which change can be accomplished and ensuring that cost savings and return on investment can be realized.

To address the immediate and long-term needs of the total enterprise, we first help assess a client’s business requirements, and then determine the right IT solutions to meet their unique needs. Our experts in customer care, manufacturing, logistics, and other critical business functions are teamed with vertical industry specialists to define objectives and examine current technology, application portfolio, and data architecture. 

Our depth of experience in industries such as healthcare and life sciencesdiversified industrials, and financial services provides CTG’s clients with IT and business process strategies that address the unique challenges of their industry. For instance, in our Healthcare and Life Sciences practice, our Advisory and Planning experts are helping our clients address challenges related to increasing the quality of care while streamlining processes and reducing costs, meeting regulatory mandates such as meaningful use in North America, and achieving benefits realization from electronic medical records and other business-critical technology systems.